Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lullaby, journal intime d'une ado comme les autres
10 mai 2009

2 octobre 1989

Chère Lullaby:

Il y a un garçon de mon immeuble qui me plait bien... il s'appelle Christophe. Mais il a 15 ou 16 ans... Alors il ne s'intéressera pas à la "gamine" de 12 ans que je suis... Pourtant, je ne me considère pas comme une gamine!!! Pour moi, il n'y a pas d'âge, pour l'amour! ça m'énerve tellement, ceux qui se sentent supérieurs juste parce qu'ils ont 3 ou 4 ans de plus... sans parler des adultes qui parlent aux enfants comme à des chiens... (d'ailleurs, même aux chiens, on ne devrait pas parler comme ça!!!); bref... si seulement Christophe pouvait un peu s'intéresser à moi...

Et dans ma classe (changementde sujet!!!), il y a une fille dont le prénom commence comme celui que j'ai cité avant, que je déteste!!! Elle est ptétensieuse et trop sûre d'elle... Dans sa chanson "La pêche à la ligne", Renaud dit "Vouloir trop plair, c'est le plaisir des moches"... C'est exactement Elle!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A toi,

Lily.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby, journal intime d'une ado comme les autres
  • Réécriture des 10 journaux intimes successifs d'une ado "comme les autres", discrète, serieuse, rêveuse, mélancolique, timide, sensible, drôle, émotive, torturée parfois, à l'âme d'artiste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lullaby, journal intime d'une ado comme les autres
Publicité